Je me suis fait epilé avec dimpy elle est top et épile très bien ne fait pas mal du tout.
J'ai bcp apprécié le moment passé avec elle. Le port du masque était porté donc ça s'est cool et rassurant et la désinfection a été faite sous mes yeux👍🏻. Un grand merci a dimpy qui a su resté professionnel
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Bonjour
L’ambiance est très agréable le personnel très attentif à notre demande et vraiment professionnel.
Je ressors très contente.
Moon D’Orient ++++++
Épilation du visage au fil
Souma•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Comme d’hab C’était Très bien :-)
Massage aux huiles essentielles
DEBENEY•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
J'aurais aimé plus de confort pour la beauté des pieds. Sinon le soin en lui même était bien et a fait bcp de bien à mes pieds !