Nassera (la propriétaire je crois), est adorable et vraiment très pro. Épilation parfaite! C’était ma première fois dans cet institut mais c’est sur que je reviendrai sans aucun doute!
Épilation du maillotVoir plus...
Mathilde•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Teinture des cils et des sourcils
Inés•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Top!
Teinture des cils et des sourcils
Houchami•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien! Petit problème avec les cils de mon œil droit, il ne se sont pas trop recourbés mais l’esthéticienne a tout de suite pris le temps de me refaire l’œil droit et c’est parfait, mes cils sont très bien recourbés. Personnel au petit soin. Je recommande.