C'est la première fois que je me rends dans cet institut et je suis agréablement surprise.
Dimpy a su me mettre à l'aise et me chouchouter les pieds ! Je la recommande vivement !
Beauté des pieds
Andréa-Mari•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait!
Massage aux pierres chaudes
Ana•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite
Épilation des sourcils à la cire
Caroline•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Épilation du visage au fil
Anaïs•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Travail très propre et soigné. Épilation au fil parfaite. Je recommande vivement. Merci Dimpy!