Très bonne première expérience chez Moon d’Orient. Tetyana s’est bien occupée de moi, a été professionnelle mais aussi attentive et agréable. Une bonne adresse pour le nouveau quartier de Boulogne.
Épilation du maillot
Aurelie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis ravie d’avoir trouvé ce lieu à Boulogne! L’épilation au fil est super!! L’esthéticienne est très pro et ne fait pas mal! Idem pour l’épilation orientale, le soin est trop bien fait!
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super salon de proximité à Boulogne !
Beauté des pieds
Laure•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Soin au top
Épilation orientale
Stéphanie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Soin du visage et massage super efficace. Personnel super gentil attentionné et perfectionniste
Je recommande à 100%