Très bon rapport qualité prix
Personnel sympathique
Vernis semi-permanent mains
Dugard•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Épilation pas au top, il me restait des poils, un sourcil qui avait était épilé trop court (plus de pointe de sourcil)
Mais la forme du sourcil était très bien faite, je devais être épilée par Nassera mais ça n’était pas elle.
Rien d’exceptionnel
Épilation du visage au fil
Camille•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
:)
Épilation du visage au fil
Laribi•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait!! Je reviens chaque mois, meilleur salon de Boulogne.