L’institut est calme et propre mais la prestation « manucure classique et vernis semi-permanent » est à revoir selon moi. J’ai été particulièrement déçue par le limage et par le retrait des cuticules. A voir maintenant si le vernis va durer plusieurs semaines.
Vernis semi-permanent mains
Couffon•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestation excellente comme d'habitude !
Épilation orientale
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Excellente masseuse qui s adapte bien aux besoins de sa cliente,et par ailleurs charmante !
Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super prestation
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude! Massage très réussi, je suis ressortie très détendue. L’atmosphère est très agréable et propice à la détente. Musique et senteurs zen. Allez y les yeux fermés!