Un vrai moment de relaxation profonde . Parfait . Je recommencerais !!
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien!
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
sarah•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Accueil agréable et super prestation! Merci
Épilation du visage au fil
Iratni•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le cadre est idéal et décoré avec goût, tout est pensé pour la relaxation et le bien-être de l'accueil à la prestation.
Vous trouverez votre bonheur surtout que le rapport prix/prestation est tout à fait correct!
Merci a Tetiana pour sa gentillesse et professionnalisme !
Bref, je recommande chaudement+++++