Très bon accueil, bonne expérience j’y retournerai
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Lea•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super séance, personnel attentionné qui donne toutes les explications, je conseille les yeux fermés
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Lou•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
je n'avais jamais essayé le sauna japonais, j'ai trouvé que c'était une excellente expérience j'avais beaucoup de courbatures et j'en suis ressortie vraiment plus détendue
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Wafa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super séance, bonne machine, je recommande 100%
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Marcela•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Really nice personnel
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV