Très accueillante propreté impeccable je recommande
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Mathilde•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super institut avec personnel au petit soin !
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien.
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Maharo•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Une équipe accueillante, un équipement propre et efficace. Les soins de qualité. C’est ma 4eme fois. Le plus : ouvert même les dimanches. Je recommande.
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Maharo•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Chloé a été tellement bienveillante et pleine de conseils. adorable! les équipements étaient irréprochables. très bonne expérience