Super sympa! Hate d’y aller pour mes prochaines sceances.
Réalisé par Presso-Esthétique•Pressothérapie
Alexandra•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bel accueil et expérience ,personnel accueillant et à l écoute ,l’espace est très propre
Réalisé par Vacu-Running•Soin minceur
jana•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Mary•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un moment relaxant tout en bénéficiant des bienfaits de la Presso-Esthétique.
Réalisé par Presso-Esthétique•Pressothérapie
Sandrine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je voulaius tester l'aquabike et j'ai adoré l'expérience. On en ressort tonifié et sans cramps le lendemain à cause de l'eau. JJ'y ai passé 30 minutes, tranqsuille en train de regarder la télé en pédalant. Le lieu est très propre et le personnel bienveillant.