Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Lilou•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Une première expérience plutôt positive. Ça aurait été encore mieux si la cabine était insonorisée car on entend ce qui se passe dans les cabines d'à côté.
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Mahawa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement ! Accueil très chaleureux, et lieu très propre
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Joséphine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Accueil irréprochable, de très bon conseil
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Marchand•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bien ! Réceptionniste très gentille et très arrangeante pour la prise de rdv
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV