Une belle découverte, parfait pour une reprise. Salon impeccable, et personnel aux petits soins.
Réalisé par Vacu-Running•Soin minceur
Chloé•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Incroyable soin et suivi
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Andréa•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Bon accueil, et séance très agréable avec de la musique zen
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Leborne•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Lieu agréable et propre. Personnel tres accueillant, professionnel et disponible . Aide a définir les objectifs du soin/ activité et personnalise le programme . Explication détaillé du fonctionnement de la machine et accompagnement durant l'activité. Je recommande vivement.
Réalisé par Aquabike 1•Aquabike
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J'ai beaucoup apprécié le soin que j'ai réservé. ALAA a été très attentionnée.
Réalisé par Radiofréquence & THALGO•Soin du visage femme