Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Shaya•il y a 11 mois
Avis vérifié
Satisfaite de ma séance
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Marlene•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bonne prestation, comme d’habitude, cabine propre
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Max•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bonne prestation, cabine très propre.
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Aurelia•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super expérience. J’ai été très bien reçue et j’ai passé un moment agréable. Le salon est joli et propre. Merci à Chloé pour son professionnalisme, ses explications claires et sa gentillesse, je reviendrai avec grand plaisir !
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV