Tout s'est très bien passé. Aucun retard. Chloé a pris le soin de bien m'expliquer le principe de la machine UV.
Elle aussi poser pas mal de questions pour avoir une vision de ma peau et adapté le soin en focntion.
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement! Toujours bien accueillie, personnel à l’écoute et de bon conseil, lieu très propre, rien à redire. Première session UV réussie, allez-y les yeux fermés 🙈
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Coline•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super première expérience
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Sauna japonais à recommander !
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Excellence service, l’accueil a été au top. Je recommande
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV