Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention remarquables. L'expérience a été parfaite; je reviendrai sans hésiter. :)
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Divna•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne expérience!
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Marie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’ai été très bien accueilli, c’était ma première séance d’Aquabike. Les explications étaient clair
Réalisé par Aquabike 1•Aquabike
Basma•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Les filles très à l’écoute et disponible. J’ai pris un pack de 8 séance parceque je trouve que déjà de la 1ere seance j’ai trouvé mes jambes moins lourdes.
Merci beaucoup.
Réalisé par Presso-Esthétique•Pressothérapie
Serena•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Un petit havre de paix! Le centre est très propre, méticuleux et surtout avec un personnel prévenant. Le soin était top et j'ai pu tester leur nouvel appareil d'aquabike, très performant avec des programmes personnalisables. Je recommande fortement!