Toujours un moment suspendu qui permet de souffler, merci.
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation du maillotVoir plus...
Blanchot•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Emmanuelle est une bonne personne qui conseille très bien sur ses produits et vous donne envi d'aller chez elle
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Carole•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ponctuelle, agréable et pro
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du maillot intégral
frederique•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un énorme coup de cœur pour Emmanuelle ! Je fais avec elle des séances de stretching cellulaire et les résultats sont là : déjà 3 cm de perdus ! Autant dire que je suis plus que ravie. Mais au-delà de l’efficacité des soins, c’est surtout une personne incroyable : toujours souriante, fun, hyper drôle et surtout très à l’écoute. On passe un vrai bon moment à chaque séance, presque comme une parenthèse bien-être entre copines. Allez y Les yeux fermés !
Réalisé par Emmanuelle•Soin Lipo
Axelle•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai beaucoup apprécié le soin avec Emmanuelle. Je ne connaissais pas cet institut bien qu'y passant régulièrement devant. Je m'y arrêterais désormais un peu plus souvent. Emmanuelle est professionnelle, agréable et à l'écoute.