Toujours un bon moment de passé même pour une épilation ! Emmanuelle est vraiment au top! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation du maillotVoir plus...
lucille•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
douce et adorable. toujours très bien reçu
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Manon•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était parfait, come toujours! Emmanuelle est toujours aussi professionnelle et fait du passage dans son institut un vrai moment de plaisir!
Je recommande vivement!
Réalisé par Emmanuelle•Épilation aisselles et bras femme
Apolline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de ce moment de détente. Je recommande et surtout je reviendrais