Comment toujours, moment de détente et d'exception, grave aux doigts de fée d'Emmanuelle. Je recommande à 110%
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Céline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment de pure détente grâce à un soin de qualité et à l’expertise d’Emmanuelle. Merci pour ce lâcher prise et pour le bon moment passer à discuter…
Réalisé par Emmanuelle•Gommage corps
gleize•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moment de détente assuré
Réalisé par Emmanuelle•
Soin du visage femmeVoir plus...
Véronique•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil
J'ai fait soins visage contente
Les produits sont très agréables
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
raciné•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de passer dans cet institut. Découverte d’un soin: pas mal du tout. À réitérer