Épilation rapide et professionnelle avec une très agréable touche d’humour. Je n’ai pas vu le temps passé. Accueil chaleureux et enjoué. Ne changez rien, c’est parfait!
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cest la meilleure des meilleures, je l'échangerai jamais ! Et la garderai jusqu'au bout 💕🥰
Réalisé par Emmanuelle•
PressothérapieVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très gentille, attentionnée, chaleureuse
Bon travail
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du maillot intégral
galvan•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Des doigts de fée rien de olus à ajouter.
Je recommande à 110%
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Céline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment très agréable, comme d'habitude! Emmanuelle est très compétente et super gentille. Salon très propre, ambiance zen pour un vrai moment de plaisir!