Tout était parfait. L’accueil, l’institut, les soins. Emmanuelle fait preuve d’un grand professionnalisme et sa disponibilité et sa bienveillance, sont très appréciables.
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Massé Nathalie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience,premier maillot intégral et Emmanuelle a été très à l'écoute et de bon conseil. Tout en douceur,merci pour ce moment, cette prestation et ce moment chaleureux. Je reviendrais assurément.
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Inès•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Endroit sympathique et calme. Prise en charge des soins avec bienveillance professionnalisme.
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Corinne•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon soin! Emmanuelle utilise des produits adaptés à votre type de peau et à vos besoins.