Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
63 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai adoré mon service avec Gaby, une grande professionnelle, mon maquillage était magnifique
Gzbriflla très professionnelle et au top. Très soucieuse et appliquée pour ces patientes !! Mille mercis. Yasmine k.
Un excellent drainage qui m'a fait beaucoup de bien! Accueil chaleureux et le cadre est très beau!
Voir la réponse de l'établissement...
Massage parfait, je me sens régénérée et bien dans mon corps ! Monique est une professionnelle incroyable, hâte de la prochaine fois 💘
Voir la réponse de l'établissement...
Bianca est une superstar, j’ai adoré ma prestation avec elle (Hydrafacial) et j’ai hâte d’essayer d’autres soins !