Les techniciennes et techniciens sont professionnels et accueillants. La pose de vernis (traditionnel) tient bien.
Est-ce important ? L'institut mériterait un petit relooking.
Réalisé par Yan•Manucure
Jocelyne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C’était un cadeau pour mon père et il a adoré le massage !