Super semi permanent - pleins de couleurs et de choix !
Réalisé par lucy•Vernis semi-permanent mains
MILESI•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Équipe hyper professionnelle et prestation très réussie
Réalisé par sophie•Vernis semi-permanent pieds
VOUTEAU•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour une épilation du maillot intégral, je suis habituée à le faire mais jamais dans ce salon - l’expérience était très douloureuse, toutes les zones n’ont pas été épilées (donc il me reste des poils) et j’ai attrapé des petits boutons blancs le jour suivant, ce qui ne m’arrive vraiment jamais d’habitude. Je ne recommande pas.
Réalisé par dan•Épilation du maillot intégral
S•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Équipe très gentille mais clairement ce ne sont pas des masseuses professionnelles formées . Même si ce n’est pas très cher , la prestation n’est pas du tout à la hauteur : elles font mal et elles ne massent que d un côté du corps ( dos et jambes ).
Réalisé par lili•Massage en duo ou en couple
Virginie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours accueillantes, manucure / pédicure bien faite