Horaire respecté, épilation sourcil bien réalisée.
Épilation des sourcils à la cire
Isabelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, le personnel est au petit soin
Réalisé par lucy•Remplissage ongles
Anaïs•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours très contente du travail de lucy pour mes ongles !! J’adore
Réalisé par dan•Ongles en gel
Malaurie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis une cliente habituelle mais j’ai été très déçue de la dernière pose. La dépose de mon précédent semi a été mal réalisée, résultat on voyait l’ancien vernis sur la French manucure. Elle a été mal posée, ce n’était pas régulier. J’ai du faire la dépose à la maison et je l’ai gardé 4 jours..
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super massage qui détend les muscles du dos notamment