L'esthéticienne était très professionnelle et attentionnée, elle a pris le temps de comprendre mes préférences et a réalisé exactement ce que je voulais. L'ambiance du salon était relaxante et propre, ce qui a ajouté à mon expérience positive. De plus, le résultat final était impeccable, ma manucure a duré longtemps sans s'écailler
Réalisé par dan•Manucure
Alice•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
L'esthéticienne était très professionnelle et attentionnée, elle a pris le temps de comprendre mes préférences et a réalisé exactement ce que je voulais. L'ambiance du salon était relaxante et propre, ce qui a ajouté à mon expérience positive. De plu
Réalisé par Yan•Remplissage ongles
Alice•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
tout c’est très bien passé sophie a été très bien
Réalisé par sophie•
Dépose d'onglesVoir plus...
eva•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
très bien. service impeccable. et les massages très professionnels