Equipe au top, tout est parfait, vernis semi permanent main parfait
Réalisé par sophie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Melanie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Propreté laissant a désiré. Le matériel n'avait pas été nettoyé avant ma prestation : il y avait des "restes" sur le repousse cuticules. La personne me coupe en retirant les cuticules ( ce qui peut arriver) mais ne propose pas de me désinfecter....
Le vernis n'était pas sec qu'un top coat était posé dégradant le vernis : donc traces..
A la fin de la prestation, je me rends compte que j'avais du vernis sur les doigts que j'ai dû demander de faire retirer.
Donc très déçue...
Réalisé par lucy•Vernis semi-permanent mains
Costes•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bon salon et prestations de qualité
Réalisé par lucy•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Lucia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très professionnel, travail de qualité, salon propre et chic