Toujours au top le plaisir de revenir à chaque fois,super accueil chaleureux
Réalisé par lucy•Ongles en gel
Hassania•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait , l’accueil agréable ,toujours satisfaite du résultat
Réalisé par Yan•Ongles en gel
Hassania•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ils sont adorables mais la personne qui s’est occupé de moi s’est entêté à utiliser un vernis trop épais (un peu vieux) alors que j’ai demandé d’utiliser un neuf. Résultat vernis mal appliqué et qui s’est décollé deux jours après ☹️