Salon nickel, massage à déconseiller, la masseuse faisait le moins d’effort possible. Très déçu de la prestation.
Réalisé par lili•Massage en duo ou en couple
Slim•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
pratique & efficace, j'ai rarement été déçue
Réalisé par sophie•Vernis semi-permanent mains
MAY•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Pour avoir fait des extensions hyper quali (mais beaucoup plus chères ailleurs) vraiment pas fou. Pas du cil à col mais des bouquets, cils lourds et durs, sensation des yeux qui piquent même 1 semaine après car colle pas folle… la pose est bien faite mais les produits utilisés pas bons
Réalisé par Yan•Extension de cils
Caroline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours bien reçue, prestation réalisée avec soin !
Réalisé par lucy•Vernis semi-permanent mains
Salomé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait, Lili et l'institut sont top !
Je reviendrai régulièrement :)