Bonne prestation. Personnel sympathique et accueillant.
Réalisé par sophie•Vernis semi-permanent mains
Lola•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L’épilation a duré très longtemps et la personne n’avait pas l’air expérimenté et ne me mettait pas à l’aise. J’ai l’habitude de venir dans ce spa et je n’ai jamais eu aucun soucis mais la j’ai eu une mauvaise experience
Réalisé par Yan•Épilation du maillot intégral
Charlotte•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Pose de vernis simple, la personne était méticuleuse. Bonne experience
Réalisé par Yan•Beauté des pieds
Charlène•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation efficace même si des difficultés à faire comprendre ce que je souhaitais. Il manquait quelques couleurs de disponibles.
Réalisé par dan•Ongles en gel
Charline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellent salon où je me rends habituellement ! La manucure et pédicure étaient à la hauteur de ce que j’attendais