Top !! Comme d’habitude parfait. Très professionnel et très rapide !!
Réalisé par lucy•Épilation du maillot intégral
Lola•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Topissime au top rien à dire
Réalisé par lucy•Ongles en gel
Hassania•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’aime toujours autant venir ici. Le service est soigné et toujours autant de gentillesse. Très pro !
Réalisé par lucy•Vernis semi-permanent mains
Salomé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je vais chez Ivanka depuis plusieurs mois et le rapport qualité prix est excellent, c'est sans aucune prétention mais très bien. Les filles sont sympas. Je recommande.