Service, accueil et professionnalisme comme d’habitude. Un pur moment de plaisir
Réalisé par Yan•Vernis semi-permanent mains
Salomé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bon travail, mes ongles sont nickels et c’est le principal mais gros bémol sur l’accueil, j’ai attendu plus d’une demi-heure alors que j’avais rdv et la professionnelle qui s’est occupée de moi n’était pas aimable, voire presque désagréable
Réalisé par sophie•Autres extensions d’ongles et rallongements
Helene•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ok
Réalisé par Yan•Manucure
Brault•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’ai jamais eue une service si rapide et si propre! Le semi permanent ne coûte pas 80€ donc faut pas non plus attendre que ça soit une qualité de luxe mais pour 29€ dépose + pose semi permanent, je suis contente avec le résultat!