merci pour la bienveillance de la gérante et de toute l'équipe j'ai été bichonnée le gommage était excellent laissant une eau douce au toucher et une odeur agréable super manucureet épilation l'esthéticienne est meticuleuse
Réalisé par Yan•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Myriem•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
parfait ! rien à redire comme d’habitude
Réalisé par sophie•Ongles en gel
Clarice•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude
Réalisé par Yan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Lucia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
pro et rapide ! acceuil sympathique et bonne prestation