Good experience. Very quick They charged me a bit more than what was written, but ok.
Réalisé par dan•Vernis semi-permanent mains
Giovanna•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude je recommande
Réalisé par sophie•Beauté des pieds
Marie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours bien
Réalisé par dan•Manucure
croline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Dieu merci, usuellement c’est très bien.
Aujourd’hui esthéticienne catastrophique. Aucune délicatesse que ce soit pour l’épilation ou l’application du verni.
18 mn pour faire épilation demi jambe, maillot, pose de verni 😮💨😱😭