Retard sur mon rdv, une prestation pas effectuée, mon semi permanent aux mains qui commencent à s’abîmer au bout de 2 jours… je ne suis pas sure de vouloir un jour y retourner
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir dans ce salon. Pas d’attente et Prestation au top.