Avis mitigé : la personne m’a fait mal lors de la manucure lorsqu’elle a enlevé les cuticules ; elle n’a fait preuve d’aucune délicatesse. Pose de vernis correcte mais rien d’extraordinaire car je parviens au même résultat lorsque je le fais moi-même. Je ne referai pas de manucure dans cet institut
Manucure
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Bof bof . On est un peu traité à la chaîne
Réalisé par dan•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super travail sur le vernis !
Réalisé par sophie•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
(Rdv avec Yan). Première expérience pour l’épilation (torse et aisselles) qui s’est plutôt bien déroulée. Esthéticienne peu loquace mais efficace. Il reste quelques poils et des appels de sang néanmoins.