Prestation extrêmement longue pour un résultat médiocre. Ongles mal limés et mal formés.
Réalisé par dan•Ongles en gel
Marion•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
On m’a prise à l’heure et la prestation était satisfaisante (il manquait un petit massage des pieds au moment de l’hydratation), j’étais contente du résultat du vernis mais après être restée une heure à attendre que ça sèche je suis arrivée chez moi avec le vernis qui était déjà parti malheureusement. Je pense qu’Il aurait fallu faire sécher entre les deux couches pour éviter ça .
Réalisé par Yan•Beauté des pieds
Ludivine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Jamais je n'ai eu pareil soin avec massage du visage, crâne et mains, en plus !