La prestation n'est pas terrible, J'ai déjà un ongle qui n'a pas tenu et l'esthéticienne était nonchalante. Je lui répète plusieurs fois qu'elle me fait mal mais rien à faire ...
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfait de ma manucure + pose de vernis semi-permanent, travail très minutieux.
Vernis semi-permanent mains
Maud•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait
Épilation du maillot
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Salon sale….
Réalisé par Yan•Manucure
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Épilation très (trop) rapide. Résultat non impeccable, encore des poils, ce qui n’est pas le but lors d’une epilation.