Pédicure très mal réalisé, ongles coupés trop courts, manucure médiocre, salon pas tres propre, et surtout trop froid. Plus jamais.
Réalisé par Yan•Manucure
Ghalia Kassab•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Massacre! J’en ai fais des épilations maillot … depuis des années. Alors la… c’était une catastrophe ! Si vous avez une envie de se faire massacre les parties intimes… allez-y ! Faites vous plaisir, sinon à fuir !
De plus le salon resemble absolument pas à des photo! C’est vieux, sale et moche.
Réalisé par sophie•Épilation du maillot intégral
Dana•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bien! Satisfaite! Léa travaille super bien, merci à elle !