J’y vais tous les mois. Et c’est toujours aussi professionnel.
Vernis semi-permanent mains
Gamache lucie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Une French correcte sans plus impossible d'avoir un vernis argenté au lieu du blanc au bout des ongles (au moment des fêtes c'est quand même une couleur de base...). Prestation correcte mais trop chère pour la qualité et le choix des teintes
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Résultat nickel, efficace, je suis très contente !