Je recommande l'expérience à tous et à toutes envers cette magicienne aux doigts de fée 👌🏿
Réalisé par I-zy•
BrushingVoir plus...
Sheridanne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tout simplement parfait
Réalisé par I-zy•Coiffure afro
RLW•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très belle rencontre avec Izy qui est professionnelle, chaleureuse, douce et bienveillante. Les locaux sont propres et on s’y sent bien. Je la recommande fortement. J’y retournerai sans hésiter pour les soins cheveux et les ongles.
Réalisé par I-zy•Brushing
Aurélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai tjrs été très satisfaite des coiffures faite par Mag ,elle est tjrs au top et assure à chaque fois malgré mes pb de cheveux
Réalisé par I-zy•Tressage afro
Béatrice•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours agréable, pro, et efficace dans ce qu'elle fait