Coiffeuse super sympa, on a bien discuté, la coiffure est top
Merci bcp 🤩
Réalisé par I-zy•Tressage afro
Melinjah•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Merci 🙏🏾 😂
Réalisé par I-zy•Coiffure afro
Loubert•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J’ai fait une manucure. Ça s’est très bien passé. Top la manucure et l’ambiance. Et Izy m’a donné de bons conseils pour les soins de mes ongles. Je recommande
Réalisé par I-zy•Manucure
Sandy•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
top ! je recommande encore !
Réalisé par I-zy•Tressage afro
Finda•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très satisfaite du résultat (chablon résine). Très gentille et à l’écoute ! Je recommande à 100%