Réalisé par I-zy•Autres extensions d’ongles et rallongements
Astrid•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Au top comme d'habitude
Réalisé par I-zy•Tressage afro
Béatrice•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Toujours bien accueillante bon boulot
Réalisé par I-zy•Remplissage ongles
Sophie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Magali est une personne agréable, accueillante, très professionnelle. Elle est à l'écoute et peut vous conseiller. Je lui fait entièrement confiance. Je n'ai jamais été déçue. Je l'a recommande fortement !