Très agréable et fait preuve de professionnalisme. Un travail toujours bien fait. Je recommande.
Réalisé par I-zy•Tressage afro
christine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Izy est une femme très prévenante et rassurante. En plus d'être douée. Je me suis fais 2 coiffures de nattes collées avec des mèches . J'ai pu tenir 1 mois sachant que mes cheveux ne restent pas en place et difficilement maniable. Les prix vaut également le coup.
C'est la deuxième fois que je fais des faux ongles, la première fois ça été une catastrophe. J'avais les ongles complément abîmé. J'ai donc retenté avec Izy, pareil je ne regrette pas. Mes ongles ne sont pas fragilisés.
Réalisé par I-zy•Réparation ongle cassé
Anita•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Moment très agréable, superbe ambiance! Je recommande
Réalisé par I-zy•Ongles en gel
Meyssa•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très très bien... Je recommande
Réalisé par I-zy•Manucure
Ti•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
nous avons passer un excellent moment mes filles kiff leur coiffure.