Très satisfaite de mon expérience chez Izy Beauty, coiffeuse agréable et coiffure parfaitement réalisée, je recommande !
Réalisé par I-zy•Tressage afro
Lynn G.•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Fortement recommandé 😉
Réalisé par I-zy•Tressage afro
GAELLE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
super salon, la décoration au top et tout est là pour vous accueillir afin que vous soyez à l'aise. Magali est douce et à l'écoute. Je la recommande vivement pour celles et ceux qui cherchent une coiffure bien faite. Merci
Réalisé par I-zy•Tressage afro
VIENG•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top comme toujours !
Réalisé par I-zy•Coiffure afro
RHL•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait, excellent, toujours dans un bon mood c’est agreable