Salon très propre, calme et le personnel accueillant, nous n’étions que deux clientes, j’ai été reçu avec courtoisie, coupe courte respectée et au ciseau, un thé ou café qui est proposé, coiffeuse à l’écoute et m’a demandé si ça me convenait à deux reprises ( très à l’écoute ) je reviendrai, merci