Coupe et brushing 👌🏻👌🏻
Merciiiiii :D je reviendrai
Réalisé par Diana•Coupe femme
Sarah•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Ravie, je reviendrais
Réalisé par Diana•Coupe femme
Monteny Marie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Diana•Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Avis très positif sur l'ensemble
bon accueil, on vous offre un thé ou un café
Ponctuel
Très pro
Réalise exactement ce que je veux comme coupe et brushing
Et un plus pour le massage crânien !
Réalisé par Diana•Coupe femme
Melanie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Tres bon accueil, service, propreté et rapport qualité-prix ... ce qui n'est pas courant à Paris ! Bravo, je reviendrai avec ma fille pour des coupes et brushing ;-)