Super accueil dans ce salon. Je suis ravie du balayage réalisé par Juliana.
Je recommande et je reviendrai!
Réalisé par Julianna•Balayage
Océane•il y a 10 mois
Avis vérifié
top
Réalisé par Diana•Coupe et brushing femme
Elisa•il y a 10 mois
Avis vérifié
J'apprécie beaucoup ce salon de coiffure et la qualité des professionnels (compétences et relationnelles). Accueil chaleureux, salon propre, confortable. Je recommande 🤗
Réalisé par Diana•Coupe et brushing femme
Sonya•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très satisfaite des conseils donnés par Diana! Je recommande