Le salon est tout petit, propre. L'équipe est agréable et efficace. Si vous n'aimez pas perdre votre temps c'est le salon qu'il vous. Très contente dea coupe
Réalisé par susmita•
BrushingVoir plus...
Dravina•il y a 4 mois
Avis vérifié
Top!!
Réalisé par susmita•
Épilation du visage au filVoir plus...
Martina•il y a 5 mois
Avis vérifié
Personnel très gentil et professionnel!!!
Réalisé par susmita•Manucure
Theresia•il y a 5 mois
Avis vérifié
Parfait, très bien fait et rapidement!
Réalisé par susmita•Épilation du maillot brésilien