Susmita est une jeune femme fort sympathique qui se soucie réellement du bien-être de ses clients. La salle de massage, à l'étage, était très petite et très froid, sans chauffage donc j'ai hésité à repartir. Mais elle a su me mettre en confiance et a monté un chauffage à point qui a fait l'affaire. Le massage ayurvédique était très agréable. Merci Susmita.
Réalisé par susmita•Massage ayurvédique
Susan•il y a 6 mois
Avis vérifié
Top et rapport qualité prix imbattable! ✨♥️
Réalisé par susmita•Coupe femme
Marie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Rapide et manucure très propre. Personnel très gentil
Réalisé par susmita•Vernis semi-permanent mains
Louise•il y a 6 mois
Avis vérifié
Parfait merci Tjs satisfaite de cet établissement
Réalisé par susmita•Épilation du visage au fil
Pauline•il y a 6 mois
Avis vérifié
Parfait, prestation effectuée de suite et rapidement. Personne très gentille qui a le soin des détails. Le prix est très correct. Je reviendrais !