Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
110 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Susmita est une jeune femme fort sympathique qui se soucie réellement du bien-être de ses clients. La salle de massage, à l'étage, était très petite et très froid, sans chauffage donc j'ai hésité à repartir. Mais elle a su me mettre en confiance et a monté un chauffage à point qui a fait l'affaire. Le massage ayurvédique était très agréable. Merci Susmita.
Top et rapport qualité prix imbattable! ✨♥️
Rapide et manucure très propre. Personnel très gentil
Parfait merci Tjs satisfaite de cet établissement
Parfait, prestation effectuée de suite et rapidement. Personne très gentille qui a le soin des détails. Le prix est très correct. Je reviendrais !
16
1
16
17
18
21
18