Agréable, efficace, elles m’ont donné une carte de fidélité aussi !
Réalisé par susmita•Massage ayurvédique
Maria•il y a 7 mois
Avis vérifié
Le salon est adorable ! Privilégié, par sa petite taille qui le rend très intimiste. L'adresse est idéale, et les équipes aux petits soins et mettent à l'aise, aussitôt arrivé.e. Concernant la prestation, je ne peux que recommander ! J'ai testé chez eux l'épilation du visage au fil, et ils respectent les lignes et normes d'hygiène. Je ne peux que recommander ! J'y retourne dès demain, pour tester leur brushing qui sera j'en suis sûre, aussi réussi.
Réalisé par susmita•Épilation du visage au fil
Jessica•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très agréable
Réalisé par susmita•Manucure
NATHALIE•il y a 7 mois
Avis vérifié
c’est ok 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Réalisé par susmita•Épilation du visage au fil
Anisa•il y a 7 mois
Avis vérifié
Une expérience géniale ! L’esthéticienne est très professionnelle, accueillante et attentive. Je suis repartie totalement satisfaite et je recommande vivement !