Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
110 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Agréable, efficace, elles m’ont donné une carte de fidélité aussi !
Le salon est adorable ! Privilégié, par sa petite taille qui le rend très intimiste. L'adresse est idéale, et les équipes aux petits soins et mettent à l'aise, aussitôt arrivé.e. Concernant la prestation, je ne peux que recommander ! J'ai testé chez eux l'épilation du visage au fil, et ils respectent les lignes et normes d'hygiène. Je ne peux que recommander ! J'y retourne dès demain, pour tester leur brushing qui sera j'en suis sûre, aussi réussi.
Très agréable
c’est ok 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Une expérience géniale ! L’esthéticienne est très professionnelle, accueillante et attentive. Je suis repartie totalement satisfaite et je recommande vivement !